Le réseau aura pour but essentiel d’assister le bénéficiaire tout au long de son parcours entre le domicile et les différentes structures hospitalières jusqu’à son placement éventuel en institutions.
La constitution du réseau, rendra plus fluide la communication, l’intervention des différents professionnels tout au long de la prise en charge.
La rapidité de mis en place reste un élément essentiel au bon fonctionnement.
En agissant dans l’intérêt de personnes âgées qui restent l’élément central de l’action, le réseau améliorera la rapidité des sorties hospitalières et surtout leur qualité.
Un seul numéro pour une région déterminée, avec un seul interlocuteur effectuant un bilan commun pour les différents acteurs entraîne une simplicité et une économie de moyens.
Le fait de se constituer en réseau permettra de favoriser la mise en place de projet contribuant à améliorer la qualité de la prise en charge au vu des demandes et des besoins qui seront apparus. (Garde itinérante, accueil local en établissements etc.)

Epiais les Louvres - Arnouville - Asnières sur Oise - Attainville - Bellefontaine - Belloy en France - Bonneuil en France - Bouqueval - Chatenay en France - Chaumontel - Chennevières les Louvres - Ecouen - Epinay Champlatreux - Ezanville - Fontenay en Parisis - Fosses - Garges les Gonesse - Gonesse - Goussainville - Jagny sous Bois - Lassy - Le Mesnil Aubry - Le Plessis Gassot - Le Plessis Luzarches - Le Thillay - Louvres - Luzarches - Mareil en France - Marly la Ville - Moisselles - Noisy sur Oise - Puiseux en France - Roissy en France - Saint Martin du Tertre - Saint Witz - Sarcelles - Seugy - Survilliers - Vaudherland - Vémars - Viarmes - Villaines sous Bois - Villeron - Villiers le Bel - Villiers le Sec